Spécialiste en fourmis charpentières
     Appelez-nous : (514) 715-0114
Appelez

B.E.S.T. Extermination : vous débarrasser des mammifères nuisibles

Quand votre logement subit des dégradations – à l’intérieur et/ou à l’extérieur – dont la cause est un mammifère – taupe, raton-laveur, moufette ou une colonie de mammifères – souris ou rats – notre entreprise est là pour vous assister du dépistage du problème jusqu’à son éradication en passant par les phases nécessaires d’analyse de la situation et de la détermination des meilleures solutions pour y remédier rapidement. Mais voici quelques portraits aisément reconnaissables de figures de notre Belle Province.

Si les nuisances sanitaires, économiques, sonores perpétrées par les petits rongeurs – rats et souris – sont bien connues, elles sont aussi à même de nuire à votre maison : souillures, bibliothèques dévastées, fils électriques rongés, etc. Naturellement intelligent et familier de l’homme, le raton-laveur peut lui aussi s’attaquer sans vergogne à vos poubelles – et sa dextérité lui permettra sans mal d’en soulever le couvercle – afin d’y prélever la nourriture convoitée. La taupe, elle, pourra laisser des monticules de terre bien peu esthétiques dans votre jardin, dans un parc ou pire, un golf. L’écureuil trouve souvent dans votre sous-sol ou votre grenier un abri pour sa petite famille, quand il ne prélève pas de quoi fabriquer son nid directement dans votre logis. En bonus, ce petit malin ronge volontiers les câbles électriques… Quant à la mouffette, si l’élégance de sa robe noire et blanche ne laisse en rien augurer des nuisances olfactives dont elle peut se rendre coupable, elles sont pourtant bien réelles : le meilleur remède aux émanations des moufettes étant sans doute la délocalisation en urgence de l’animal.

Après analyse de la situation, B.E.S.T. Extermination trouvera la cause de la présence du mammifère nuisible et s’occupera de traiter : la cause et ses effets – en vous en débarrassant. Pour ce faire, nos spécialistes installent des trappes – des boîtes noires inviolables – garnies de nourriture à l’intérieur et à l’extérieur de votre logement afin de capturer les animaux. Les animaux suivants : raton-laveur, taupe, écureuil, moufette seront bien sûr relocalisés tandis que rats et souris seront supprimés. Nous mettrons également des mesures en place afin d’empêcher ces animaux de revenir. Enfin, nos professionnels vous offriront à titre gracieux des conseils de prévention pour empêcher définitivement leur retour et colmateront et calfeutreront les trous au besoin. B.E.S.T. Extermination peut aussi vous proposer la pratique d’examens mensuels afin d’agir rapidement en cas de présence de ces animaux.

Enfin, quelles que soient nos prestations, elles sont toutes garanties : vous pourrez donc enfin dormir tranquilles !

Politique de confidentialité   -   Conçu et hébergé par BJ média